Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nessie Cullen ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Nessie Cullen ♥ Empty
MessageSujet: Nessie Cullen ♥   Nessie Cullen ♥ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:40

~ Votre personnage ~


    Nom :Cullen
    Prénom : Renesmée
    Surnom : Nessie
    Age {physiquement et réellement} : 17 ans physiquement et 6 ans réellement
    Date et lieu de naissance : 10 Septembre 2004
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : En couple
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Hybride
    Don : Transmettre des images par un simple toucher et communiquer avec sa soeur par pensé quelques soit la distance.
    Je bois {Du sang humain, animal, les deux ou de la boisson} : Animal

    Physique {un minimum de 4 lignes} :

    J'ai l'apparence d'une fille de 18 ans suite a ma croissance accéléré, ma peau n'est pas aussi clair que mes parents, mais pas non plus aussi foncée que Jake, j'en suis même loin.
    J'ai de longs cheveux Blond cuivré ondulant jusqu'au milieu de mon dos, ainsi que des yeux de couleurs chocolats comme ma maman quand elle était humaine.
    Je ne suis pas très grande mais pas trop petite non plus du hauts de mes 1m64, Ce qui ne m'enlève pas tout mon charme, comme dit le proverbe "tous ce qui est petit est mignon".

    Caractère {un minimum de 4 lignes} :

    Je suis de nature douce, aimant le calme et le grand aire mais j'adore aussi le shoping ce qui d'ailleurs plait beaucoup ma tante Alice.
    On dit que je suis plus extravertie que ma sœur, n'étant pas aussi timide qu'elle.
    Hormis cela j'adore écrire, lire et jouer du piano, ma mère me lisait beaucoup d'histoire quand j'étais petite.
    Il peut arrivée à ce que je devienne jalouse quand je vois une fille tournée autour de mon loup, et je tiens aussi du caractère têtue de ma mère.
    Sinon a pars sa j'aime ma famille et les Quileutes, je ferait tous pour eux.

    Histoire {un minimum de 5 lignes} :

    Je suis née , il y a de cela cinq années avec ma sœur jumelle Rosalice, nous somme toute deux des hybrides, mi-humaine, mi-vampire.
    Notre naissance fut considérée comme un affront vis à vis des Volturi vue qu'il n'avait jamais rencontrait d'êtres comme nous auparavant, mais grâce à l'intervention de quelques amis, ils repartirent ne causant aucun tord à ma sœur ou moi ainsi que notre famille, les Quileutes et les vampire qui nous avaient rejoins.
    J'ai put grandir sans aucun problèmes, profitant de tous le monde ma croissance s'accélère et j'ai atteint au bout de 6 ans, l'age ou je ne grandirait plus faisant de moi en apparence une jeune fille de 18 ans.
    Je suis en dernière année de lycée, accompagnée de ma sœur mais aussi et surtout de Jacob mon loup et de Seth celui de ma sœur.
    Cela fait maintenant 1 ans bientôt que je me suis lancée et que je lui est avouer mes sentiments, il m'étonna en m'apprenant qu'il m'aimait depuis le tout début et qu'il s'était imprégnée de moi celant ainsi nos deux vis en une seule, bien que cela déplaise à mon chère papa.


~ Vous ~

    Prénom/pseudo : Stew
    Age {facultatif} : //

    Votre niveau rpg : 10/10
    Votre présence sur le forum : 10/10

    Comment trouvez-vous le forum ? ^^
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Je suis l'une des admins

    Nom de la célébrité de votre avatar : Bella Thorne.
    Code du réglement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
 
Nessie Cullen ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Cullen
» Edward Cullen
» Présentation de Jasper H.Cullen
» Alice Cullen ( Finis )
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: