Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

~ Jane Volturi ~


    Nom : Volturi
    Prénom : Jane
    Surnom : Ma chère
    Age {physiquement et réellement} :15 ans , plus de 300 ans
    Date et lieu de naissance : A la fin de XVII siècle , à Salem
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : Célibataire
    Race {Vampire, loup, humain, hibryde} : Vampire
    Don : Peut faire souffrir , physiquement comme mentalement
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : Sang Humain


    b]P[/b]hysique {un minimum de 4 lignes} :Elle a le physique d'une adolescente de 15 ans , blonde , jolie , simple habillée souvent en couleurs foncées comme noirs , marrons ... Ses cheveux blonds sont souvents attachés en chignon , ses yeux sont rouges ou noirs , avec sa cape , on pourrait avoir peur d'elle . Sa peau est pâle , elle a un visage entre rond et ovale ... elle a des hauts talons en bottine , toujours prète à se faire ramarquer , Jane est une vampire dangereuse , mais qui sait plaire ...

    Caractère {un minimum de 4 lignes} : Jane est une des filles les plus sadique du clan . Avec elle le sort , c'est le sort et elle n'offre pas de 2ème chance . Elle n'aime pas les gens qui trahissent les secrets et qui ne tiennent pas leurs prommesse , elle les punis grasse à son don . Elle aime beaucoup son frère avec qui elle se "lâche ", qui est sa seule famille . Elle est franche et dit ce qu'elle pense . Elle obéit aux ordes de ses maîtres qui sont Aro , Marcus et Caïus , elle aime beaucoup ses amis comme Heidi , Félix , Démétri et Chelsea ... C'est une personne Calme et respectable ...
    "Respect Jane ! "

    Histoire {un minimum de 5 lignes} :
Elle fait partie du clan des Volturi, la plus puissante famille de vampires au monde. Jane et son frère jumeau Alec font partie de la garde rapprochée des trois chefs du clan, Aro, Caïus et Marcus. Bien qu'elle ait le physique d'une jeune adolescente d'une quinzaine d'années, Jane est en réalité âgée de plus de 300 ans. Même si presque tous les gardes des chefs Volturi (environ une trentaine), possèdent un talent particulier, Jane, elle, est la plus puissante d'entre eux, et la préférée d'Aro, qui l'appelle souvent "ma chère" "ma mignonne" ou "ma charmante". En effet, Jane possède le redoutable talent d'infliger une atroce douleur mentale à n'importe qui, humain comme vampire. La victime est alors consumée par la souffrance et ne peut plus esquisser le moindre geste de défense. Jane est ainsi respectée, et redoutée, par tous les vampires de la planète, et c'est elle qui commande les troupes qu'envoient les Volturi aux quatre coins du monde lorsqu'il s'agit de punir une infraction commise par un ou plusieurs vampires.

C'est Aro qui l'a métamorphosée en vampire, tout comme son frère. Jane et Alec sont nés à la fin du XVIIe siècle, à Salem. Aro rencontra Jane ainsi que son frère alors qu'elle avait une dizaine d'années. Le potentiel des jumeaux était tel que même humains, Aro sentit qu'ils pourraient développer, une fois devenus vampires, de puissants dons qui pourraient lui être utiles. Mais Aro préféra patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent et deviennent adultes. Il décida de les garder à l'oeil et resta à les observer pendant plusieurs années. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains de la communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Mais les blessures que les enfants avaient subies étaient trop graves, et Aro ne pouvait plus attendre, il fallait qu'il les transforme immédiatement, ce qu'il fit.

Les talents qu'ils développèrent dépassèrent de loin les espérances d'Aro. Les jumeaux s'adaptèrent très bien à la vie vampirique et en très peu de temps, leurs dons se manifestèrent et devinrent très puissants. Jane et Alec rejoignirent donc la garde des Volturi, et en devinrent les plus puissants membres.

De son passé humain, Jane garda une immense rancoeur contre les hommes. L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains, et elle n'aime rien tant que se délecter de leur sang et les torturer par plaisir. Vindicative, orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier. Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionnelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Comme tous les vampires, Jane est d'une très grande beauté. Petite, mince et avec des cheveux châtains, ses yeux sont d'un rouge cramoisi. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission. Mais Caïus et Marcus eux-aussi utilisent régulièrement ses talents, le plus souvent en l'envoyant tuer des vampires qui ont enfreint les lois ou qui pourraient devenir une menace pour eux.



~ Moi : Chanelle ~

    Prénom/pseudo : Chanelle / Tite'Ouf'
    Age {facultatif} : 10 ans

    Votre niveau rpg : 5/10
    Votre présence sur le forum : 5/7 ( absente jusqu'au 30 juin)

    Comment trouvez-vous le forum ? : Génial !!
    Comment avez-vous trouvez le forum ? : Une des fondatirces m'as dit de m'inscrire

    Nom de la célébrité de votre avatar : Dakota Fanning.
    Code du réglement : Validé par Rosalice


Dernière édition par Jane Volturi le Mer 9 Juin - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

Bienvenu , quand tu sera validé faudra qu'on se fasse un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:23

Mercii !
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:26

merci Very Happy , Pationnante ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

Héhé''Merciiiiiiiiiiiiii En plus my Brother arrive bientot !! Youpii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Tu connais quelqu'un qui va faire alec? Very Happy
si tu connais quelqu'un pour edward tu ml di stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:36

d'acc ' Pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Merci petite sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

Mais de rien , grande pas sadique !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:42

lol pourquoi tu garde pas ton avatar mes tu l'agrandis?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

Tu sais faire ça ??? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:48

    Bienvenue Jane !!!
    Tout est bon sauf que tu à oublier le code du réglement Smile
    Bisous


Dernière édition par Rosalice Cullen le Mar 8 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49

Ah euh ... Merci ... Quelqu'un peut m'aider ? Chui un peu perdue !! Je fais pas beaucoup de forum donc euh ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:53

Si ta besoin de quelque hos hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

    Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:45

Merci Merci MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:22

Mdr apparement tu es heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:02

Oups honte à moi.
Bienvenue Jane =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:59

Trop Bella !! Aleeeecounet je t'aimeeeeuh !hors sujet et merci Nessiet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:19

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:01

Ma petite chacha ! Je crois qu'on va bien se marrer sur le fo et le chat aussi ! ^^ ( ps c sadkii!)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:20

C'est euh ... Sandra sur Quileute Forever Wolf ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi   La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant )  allias Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle buveuse de sang ( la belle au bois dormant ) allias Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BG des Volturi est là x)
» Les Volturi
» Non pas encore!! (-Jane)
» Votre belle makenna est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: