Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sethounet est là ! :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:04

~ Seth Clearwater~


    Nom : Clearwater
    Prénom : Seth
    Surnom : Sethy ou Sethounet Razz
    Age : 15 ans
    Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1996 &' à la Push x)
    Situation {Célibataire, encouple, marier} : Rosalice
    Race {Vampire, loup, humain, hibryde} : Loup
    Don {facultatif} : Beh je sais pas si c'est un don, mais tous les loups ont la faculté de communiquer entre eux lors de leurs transformation et Seth n'y échappe pas x)

    Physique {un minimum de 4 lignes} (Parler aussi de votre physique quand vous être en loup ou louve) : Seth est un jeune homme de taille moyenne. Il n'est pas spécialement grand néanmoins il est assez musclé et sportif. Il possède des cheveux noir, bouclé et une frange de surfeur. Seth est assez mate de peau et chaude comme tout autres loups. Il a de beaux yeux couleur noir de jai avec quelques reflet bleu sombre. Il ne se prends pas la tête pour ses tenues vestimentaire, mais ne cachons ps qu'il a une préférence pour le classique: Jean, tee-shirt et basket.

    Caractère {un minimum de 4 lignes} :
    Seth est un garçon plutôt sympathique, un rien timide, et assez courageux. Il est un ami fidèle et un loup de bonne maison, car il est évident qu'une personne de bon caractère ne donnera pas un loup grincheux ( les chiens ne font pas des chats !!) . Il subit sans trop de contraintes sa transformation en loup, gardant son côté timide et pacifique malgré les sautes d'humeur qu'on trouve souvent chez les Modificateurs. En bref, un ami loyal, sympa et toujours prêt à aider, malgré une timidité légère, et un côté un peu... gentleman et romantique avec sa douce Rosalice.
    Il est aussi très attaché à sa soeur, malgré le caractère bien trempée de celle ci. Une fratrie qui s'équilibre, puisque qu'ils sont un peu l'inverse l'un de l'autre !


    Histoire {un minimum de 5 lignes} (raconter aussi le jour de votre tranformation) :
Certains pourraient penser qu'on a de la chance de naître dans une famille Quileute. En un sens, oui. On écoute de merveilleuses légendes autour du feu le soir, on s'amuse dans la réserve, mais avoir des ancêtres Loup-garous, ça change...presque tout...
Surtout quand on doit se changer en loup-garou vers 15 ans et que...Lisez-donc l'histoire......
Seth est né dans la réserve, peu après sa sœur, Leah. Il a vite dévoilé un côté enfantin qui fait de lui un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, notre petit personnage n'ose pas toujours s'affirmer, et se fait souvent marcher sur les pieds, surtout par sa grande sœur, qui affiche rapidement un fort caractère !
Mais, avec ses amis, il vit une enfance plutôt agréable la Push, où il fait connaissance, de vue, avec un ami de son père, Charlie Swan. Mais, son père reste plutôt distant, et c'est sa mère, Sue, qui l'élève. Pourtant, Seth affiche une mine qui ne laisse deviner aucune difficulté familiale, et les absences répétées de son père ne semblent pas le marquer plus que cela.
C'est un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève, et d'un calme exemplaire. Ses professeurs diront qu'il est persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations.
Même, quand son père, Harry, décèdera d'une crise cardiaque, il restera sur pieds sans désespérer. Sa mutation en loup-garou tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique.
Mais, notre Seth défie plus le destin que les humains, et malgré les difficultés encourues, il garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après sa mutation.
Sam le prendra légèrement sous son aile, mais avec distance car il est un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen.
Même si il trouve les membres de cette famille...spéciale plutôt sympathiques, il n'en est pas moins repoussé par l'odeur. Mais, il finira par mettre cette "faiblesse" de côté.
Son bon caractère fait qu'il s'entend avec la plupart des personnes qu'il rencontre, et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception !
Même après sa transformation... La transformation de Seth a eut lieu peu après le décès de son père, une des nombreuses nuits où il ruminait seul. Quelque-chose de mystérieux l'a poussé a aller se promener dehors, pour...prendre l'air ?
Le jeune homme avançait sur le chemin bordant la falaise. La mer et sa douce odeur salée chassaient un peu les souvenirs qu'il faisait tourner en boucle dans sa tête.
La lune s'était alors levée. Et ce fut l'apocalypse. Le jeune homme crut sa dernière heure arrivée. Il lui as semblé qu'une bête gigantesque prenait le contrôle de son corps, de ses pensées.
Il a sentit son corps s'ouvrir pour laisser place à un autre, plus fort, plus robuste. Aussitôt qu'il avait vu par les yeux du loup qu'il était devenu, une voix sourde avait retentit dans sa tête.
Seth ! Bon sang ! Pourquoi à cette heure-là ! Bouge pas, tout va bien.
Sam ?
Il avait déjà entendu parlé de la télépathie, mais cela n'étais que légende pour lui. Cependant, il s'accommoda vite à ce nouveau langage.
J'arrive.
Sam, qu'est-ce que....
Un grand loup noir avait alors jaillit des bois. D'abord effrayé, Seth a été rassuré de voir Sam émerger du corps de l'animal. Et, par la suite, il s'est vite fait à cette étrange mutation...
On apprends ensuite que Seth rejoinds la meute de Jacob et sa soeur Leah suite aux conflits avec Sam...
Il découvre aussi un jour Rosalice et Renesmée, Jake imprégnera de Nessie et Seth de la sœur jumelle de celle ci qu'il surnomme Rosa (:



~ Little Princess ~

    Prénom/pseudo : Little Princess Razz
    Age {facultatif} : 17 ans

    Votre niveau rpg : euh j'dirais 7/10 Razz
    Votre présence sur le forum : 9/10

    Comment trouvez-vous le forum ? Super Méga Archi Génial Very Happy
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Je connais les Admin' ♥️

    Nom de la célébrité de votre avatar : Boo Boo Stewart
    Code du réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 8 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:08

    Bienvenue Seth !!!
    *Han il est enfin là, mon amour*
    Bon il te manque plus que le carctère et tu sera validé !
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:10

Hann Ma Rosalice *O*

Hann j'avais oublié le caractère >.<
Je vais le faire tout de go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:24

Oh! Miicii mon Amour ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

bienvenue Seth

Tu es validé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:42

Merci Nessie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Mon magnifique chateau de Volterra

Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

Sethouneeet ! Toi que j'aime tant !! mdr
Bienvenuue a toi !! kiiis'
Jane Volturi , la sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariine-Lo0vex-Twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sethounet est là ! :P Empty
MessageSujet: Re: Sethounet est là ! :P   Sethounet est là ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sethounet est là ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: