Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chambre de Nessie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

Chambre de Nessie 66541610
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Tous être a besoin de soutient maternel.(-nessie)   Chambre de Nessie Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:47

J'étais affalé sur le canapé du salon a regardais un vieus feuilleton des année 80.Cela fesait un bon bout de temp que renesmée était dans sa chambre.Mais je restais sereine après tous elle avait le droit de resté dans sa chambre à son age.Mais finalement mon coté de "protection maternel" prit le desus et je me leva d'un seul bon,avans de montais les éscalier quatre par quatre.Arriver devant la chambre de nessie je leva la main pour frapper,avans de la rebaissais et de faire un pas en arriere pour retourner là d'où je venais.Puis prenant mon courage a deux main je frappa deux coup sec sur la porte en fesans attention de ne pas la brisé en mille morceau.N'entendans pas de réponse j'entrebailla la porte et passa ma tête dans l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:49

J'étais allonger sur mon lit pensant au merveilleux après midi que j'avais passé au côté de mon loup.
Nous nous étions baigner, enfin il m'a surtout pousser dans l'eau mais par la suite nous avions profiter chacuns l'un de l'autres lui me donnant de doux baisers et de de tendre caresses et moi y répondant avec tendresse.
Nous étions fait pour être ensemble nos destins était liée, mais le savoir à l'heure actuelle si loin de moi me rendait triste.
J'entendis ma maman ouvrir la porte et je la regarda.

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:55

Coucou.

Elle s'assis quand elle me vis.Je m'approcher petit a petit.Je me passa une main dans mes cheveux puis vient m'assoeir a ses coter.

-tu vas bien ? C'est la premiere fois que tu reste aussi longtemp dans ta chambre.

Elle me regarda puis baissa la tête.Je mis une main sous son menton pour l'obliger a me regardais dans les yeux.Elle avait l'air triste.Comme quoi je ne me suis pas inquieté pour rien pour une fois.Je pris sa tête et l'enfuis dans mon cou.

-Aller dis moi ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

Je ne savais pas comment aborder le sujet, je ne voulais pas blesser maman mais elle me connaissait trop pour savoir que quelques chose se passait.
Il n'y avait aucuns manuel d'école qui nous expliquer comment apprendre à nos parents que nous allions emménager avec notre loup, notre destiné, mon âme soeur.
Mais je me devais de lui en parlais avec elle avant tous, je la regardais assise à côtés d'elle.

Maman j'ai quelques chose d'important à t'annoncer.

Ce n'étais pas la réaction de ma mère qui me préocupait le plus mais celle de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:19

Maman j'ai quelques chose d'important à t'annoncer

Je la regardais avec un regard plein de tendresse.Mais pourquoi elle hésitait tant.
Je me raprocha un peu plus d'elle avans de lui dire.


-Vasy je t'écoute , tu peus tous me dire.
Soudain pris de panique je mis ma main sur son ventre.


-Tu es ensceinte?

Je la regarda paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:52

-Tu es ensceinte?

je fut surprise, je n'était pas comme sa .

Non, maman c'est autre chose.

Je soufflais un bon coup et je pris mon courage à de mains, ma mère avait toujours été là pour moinj'espérais qu'aujourd'hui ce serais pareille.

Jake m'a demander de vivre avec lui et j'ai dit oui.

Je la regardeais attendans une répones.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:17

Jake m'a demander de vivre avec lui et j'ai dit oui

Je me détendis tous de suite.Je m'attendais a quelque chose de plus grave.Après tious je n'allais pas lui mettre des baton dans les roue , et puis je savais ce que c'étais d'avoir a affronté ses parent pour ce genre de choses ou pour le mariage.Je la comprenais que trop.Je lui enleva une meche de cheveux puis d'une voix douce je la rassura.

-Ouf tu ma fais peur je te croyer ensceinte.Eh bien je n'y vois pas d'inconvénien.Je sais ce que sais que d'avoir a affronter ses parent.

Je jeta un coup d'oeil vers la porte en penssant ce que j'avais ressenti en aprenant a charlie mon mariage avec Edward.

-Mais je te prévient , ton père ne sera pas aussi heureux que moi.Tu sais a qu'elle point il aime jacob.Mais en tout cas tu as ma permission.

J'eu un petit rire.Avec le temp je pensser que Edward et Jacob pouraient s'entendre mais je m'étais trompé.Il est vrai que ca c'était amélioré mais ce n'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

-Mais je te prévient , ton père ne sera pas aussi heureux que moi.Tu sais a qu'elle point il aime jacob.Mais en tout cas tu as ma permission.

C'est justement ce qui m'inquiétait le plus à l'heure actuel.
Mon père n'avait pas changer son état d'esprit en ce qui concernait Jake, il lui disait bonjour juste pour ne pas me rendre malheureuse, certes c'était un bon début mais j'aurais tant voulut qu'il y est plus.

Merci maman, d'être la pour moi , je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:48

Merci maman, d'être la pour moi , je t'aime.

Je la prit dans mes bras puis lui embrassa le front comme a mon habitude.Je savais très bien que l'avis de son père la préocupait.Mais je pensse qu'il serait quand même heureux pour elle.Fermant les yeux je lui marmona.

-Tu veus que je lui en parle moi??

Je la regarda pour voir sa réaction , mais comme elle ne réagis pas j'enchéna.

-Peut être qu'il le prendra mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:06

-Peut être qu'il le prendra mieu.

Peut être probablement même ma mère avit toujours sut ce montrer convaincante avec lui, je me demandais d'ailleurs souvent comment elle fesait.

Oui s'il te plait maman, si tu savais comme j'ai envie de vivre avec lui, je sais que bientôt c'est la rentrer mais je te promet de ne pas faire de bétises et de toujours suivre mes cours.

Ma mère était la meilleure, je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:18

Oui s'il te plait maman, si tu savais comme j'ai envie de vivre avec lui, je sais que bientôt c'est la rentrer mais je te promet de ne pas faire de bétises et de toujours suivre mes cours.

Ca je le savais , c'étais d'ailleur très bien , nessie avait toujours eu des très bonne note tous comme sa soeur.Bon ben J'allais devoir affronter la bonne humeur de mon mari.Je pensse que si je lui fesait les yeux dou ca passerait tous seul.Il ne résistait jamais quand je fesais ma tête de chien battu.

Dacors , je sais très bien que tu continura de travailler , ton père aussi le sait.

J'inspira son parfum puis ajouta.


Je t'aime.Et je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:30

Je t'aime.Et je t'aimerais toujours.

Je lui souris, ma mère était la meilleure qui soit, elle savait toujours me réconforter qu'elle que soit le problêmes.

Moi aussi maman je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:50

Moi aussi maman je t'aimerais toujours

Je lui fis un bisoux sur la joue.Puis je la prit sur mes genoux en lui tressant les cheveux.

Bon sa te dirais de faire un gateau,personne va le manger mais sa nous occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:39

Bon sa te dirais de faire un gateau,personne va le manger mais sa nous occupera.

Je souris, j'adorais quand ma mère coiffer mes cheveux .

Moi je pourrais en manger un peu , Rosalice aussi et puis Jake le mangerais entièrement.

Je me mis à rire Jake et son estomac un vrai ventre ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:09

Moi je pourrais en manger un peu , Rosalice aussi et puis Jake le mangerais entièrement

Je me mis a rire.Il est vrai que l'on ne pouvait jamais le rassasier celui là.Finalement quand notre frigo se vidait petit a petit on savait que Jake était passé par là.A ma plus grande surprise cela ne déplaisait pas a Edward un jour il m'avait dit que si on s'en servait pas on allait pas tous laisser pourir et que c'était mieu qu'il serve pour jacob.Comme quoi il ne le détestait pas completement.
Je pris renesmée dans mes bras puis me leva.Elle était legere comme une plume...Enfin pour moi.


-C'est vrai que je compte sur jacob pour tous finir .Je lui fi un sourire ironique.Alors on y vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:24

-C'est vrai que je compte sur Jacob pour tous finir .Alors on y vas ??

je me laissais porter par ma mère, dans ses bras j'avais l'impression d'être à nouveau un bébé, cela était encore étrange mais peu importe, faire des gâteau avec ma mère était un plaisir.

Oui allons y maman, lui dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:53

Oui allons y maman

Je me mis a la sorti de la chambre de renesmée puis la posa par terre.Je la regarda dans les yeux en lui disans.


Une course sa te tente??

Je lui souri puis parti d'un petit rire.Même si je courrais plus vite qu'elle elle était très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:36

Une course sa te tente??

Ouai un peu d'exercices ne ferait pas de mal moi qui aimer courir.
Je pris de l'avance , je courrais vite mais pas autant que ma mère alors je trichai un peu.

Bein alors t'es longue maman, dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:03

Bein alors t'es longue maman

Elle riait non pire elle se fouter de moi.Je lui tira la langue puis la devanssa avans de me retournait pour lui sourire.Elle avait l'air concentré.Je ralentis un peu pour qu'elle puisse me ratrapper un peu.

Tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Tu disait?

Je continuer et je m'assis sur le comptoir, me recoiffant légèrement et je souris.

Moi rien voyons pourquoi?

Je ne put m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:28

Moi rien voyons pourquoi?
Elle s'assi sur le comptoir puis remis de l'ordre dans ses cheveux en rigolans.Mais dommage pour elle j'arriva et lui ébourrifa ses cheuveux.Elle fesait une drole de tête.J'étouffa un rire amusée.Je raprocha mon oreille d'elle puis lui répéta.

- Hein? tu as dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:17

Hein? tu as dis quoi?

Han maman arrête c'est pas drôle.

Je disais sa alors que je rigolais, je n'étais pas douer pour en vouloir a ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10

Han maman arrête c'est pas drôle.
Elle disait ca mais elle rigolait.je leva les main en l'air comme si elle allait me fusillé.Puis lui dit.
-Désolé mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:33

-Désolé mademoiselle.

Je souris et alla prendre les ingrédient pour un bon gateau.

-On commence ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessie Cullen ♥
» Galery of Nessie ♥
» UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]
» Chambre d'Isabella et Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Les Résidences :: Cottage des Cullen-
Sauter vers: