Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chambre de Nessie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:38

On commence ou?

Elle me souris puis prit tous les ingredient necessaire pour faire un gateau.

-Prend un saladier et un fouet.Puis coupe le chocolat en morceau , euh...Tu le veus a quoi ? chocolat ou nature?

Elle rréfléchis un instant , puis je compris qu'elle réfléchissait pour savoir se que préférait Jacob.Puis je lui dit pour lui faciliter la tache.

-Je pense que Jacob prefere chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:17

-Je pense que Jacob prefere chocolat.

Et bien dans ce cas du chocolat , dis je en sortant tous ce qu'il fallait, mon loup allez en raffolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:28

Et bien dans ce cas du chocolat

Elle sorti le necessaire.Je cassa les carreaux de chocolat sans dificulté dans un saladier.Puis je le fis chaufée pendant que renesmée préparer la pate.

-Au fait tu veus partir quand chez Jake??
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

-Au fait tu veus partir quand chez Jake??

Je continuait de préparé ma pate, miam j'avais hâte que Jake y goutte, mes mains savait ce qu'elle faisait je regarder maman et lui souris.

Et bien en faite on aurait voulut construire une maison avec l'aide de la meute et de la famille ainsi ce serait une maison battit par notre famille à nous deux, j'aimerais beaucoup que tous s'arrange et j'ai toujours rêver d'avoir une vue sur la plage en ouvrant mes volets.

Avec Jake à mes côtés, je le faisait souvent ce rêve et en ce moment je m'y voyais aussi enceinte comme quoi l'imagination à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:08

Et bien en faite on aurait voulut construire une maison avec l'aide de la meute et de la famille ainsi ce serait une maison battit par notre famille à nous deux, j'aimerais beaucoup que tous s'arrange et j'ai toujours rêver d'avoir une vue sur la plage en ouvrant mes volets.

Il est vrai que c'était une bonne idée de la faire faire par nos deux famille respective.En plus notre entente s'était amilioré.Je souris quand j'entendis qu'elle voulait la faire au bord de la mer.Mais après avoir réfléchis mon sourire s'éffaca tout de suite.Aussi loin que j'imagine.La seul plage encore habitable était la push.Elle allait habiter a la push!!!Nous autre n'avions pas le droit d'aller sur cette plage, je ne pourrais donc pas rendre visite à ma propre fille.

Nes...Renesmée!!Quelle plage??

Une vague de panique m'envahis.Mes deux filles(et mon mari)étaient toute ma vie.Et si après avoir déménagé elle se plairait tellement au coter de Jacob quelle ne reviendrait pas nous rendre visite?!Je ne voulait pas perdre une de mes fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:05

Nes...Renesmée!!Quelle plage??

Je me demandais pourquoi elle avait l'air si inquiet, je me mit dans ses bras.

Maman c'est la Push mais cela ne veut pas dire que tu ne me reverra pas, je suis certaines que Jake pourrait arranger le traité, il est l'alpha il en a le pouvoir et pour moi il le ferait.
Je te jure que tu ne me perdras pas.


Je posais délicatement ma main sur sa joue et lui montrait des images d'elle et moi et celle que j'avais imaginer dans le futur, ainsi pour moi ma vie ne continuerais pas sans ma soeur mes parents ainsi que le reste de ma famille mais aussi et bien évidement Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:50

Maman c'est la Push mais cela ne veut pas dire que tu ne me reverra pas, je suis certaines que Jake pourrait arranger le traité, il est l'alpha il en a le pouvoir et pour moi il le ferait.
Je te jure que tu ne me perdras pas.


J'enfouis mon visage sous sa main pour lui cacher mon expression.puis un bruit etrange m'échappa.Je n'étais pas aussi sur d'elle pour se qui était de Jacob , je n'étais pas sur qu'il arrangerais le pact après tous se que je lui avait fait subir.Surtout en sachant que Edward allais pouvoir venir dans sa demeure.D'une voix a la fois glacial et cassé je lui dit.

-Et tu as pensser a ton père?Tu as pensser au fait que Jacob ne voudra pas que ton père vienne chez lui même si c'est pour te rendre visite?Tu as pensser a sa tristesse si cela ce produisait?

Je lui rendi sa main pour y mettre les mienne a la place.Puis je m'assie sur un tabouré en essayant d'imaginer l'avenir.J'imaginer moi devant choisir entre aller rendre visite a ma fille ou resté avec mon mari qui ne pouvant pas voir sa fille ainer allait être triste.

Mais pour faire voir a ma fille que je n'étais en aucun cas en colere contre elle je lui fis un sourire.Là seul maniere de tous arranger c'est de conveincre Jacob d'arranger le pacte.Il fallait que je lui parle avant dans parler a ma moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:40

Et tu as pensser a ton père?Tu as pensser au fait que Jacob ne voudra pas que ton père vienne chez lui même si c'est pour te rendre visite?Tu as pensser a sa tristesse si cela ce produisait?

Je perdis mon sourire, Jake ne me ferais jamais sa, pas pour me rendre malheureuse du moin je l'espérais, je devais lui en parlais.
Sinon mon rêve de vivre pres de la Push je l'abandonnerais je ne voulais pas perdre ma famille ou moins les voir.

Jake ne fairait jamais sa j'en suis sur et si il advenait à ce que ce soit le contraire et bien j'abandonerais mon rêve pour rester près de vous, mais avec Jake aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:59

Jake ne fairait jamais sa j'en suis sur et si il advenait à ce que ce soit le contraire et bien j'abandonerais mon rêve pour rester près de vous, mais avec Jake aussi.

Soudain une vague de culpabilité me submergea.J'avais étais dur avec elle , d'autant plus que je savais très bien qu'elle n'abandonerait pas son père.Ni sa famille.Je me leva pour la prendre dans mes bras.Si j'avais pu pleurer je l'aurais fait , mais ma nature m'en empechait.D'une voix petite voix que seul un vampire aurais pu entendre je lui dit.

-Excuse moi ma chérie , j'ai mal ajie.Je me suis laissai emporté.En plus je sais très bien que tu ne laisseras pas ta famille et tu as raison Jacob accepteras Edward si c'est pour te faire plaisir.

Je posa mes levre sur sa joue puis poussa un grand soupir,j'étais une mere indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:05

-Excuse moi ma chérie , j'ai mal ajie.Je me suis laissai emporté.En plus je sais très bien que tu ne laisseras pas ta famille et tu as raison Jacob accepteras Edward si c'est pour te faire plaisir.


Je me blottit contre elle, j'étais certaines que Jake ne me ferais jamais cela, pas si c'est pour me rendre malheureuse, ma famille pour était tous je ne pouvais me passer d'eux, ma mère et ses lecture ou nos bavardages entre mère et filles, Rosalice avec nos papottages quand nous ne trouvons pas le sommeil, Tante Alice et Rosalie avec nos virer shopings, tonton Jasper avec ses manière de m'appaiser lorsque je ne vais pas bien, tonton Emmett avec ses parits et mon papa surtout mon papa, lorsque nous jouons ensembles au piano ou quand on passe simplement du temps ensemble et même sa manie d'essayer de lire dans mes pensées.
Je ne pourrais me passer de tous sa, ils son trop important mais je ne pourais pas non plus me passer de mon loup, quand on se promène sur la plage ou alors quand il me regarde avec amour et tendresse quand je suis dans ses bras si chaud, me sentant en sécurité et ses doux baisers qu'il me donnait, non sa je ne pourrais pas non plus m'en passer .
Bien sur la meute ainsi que les imprégné, tous le monde fait partis de ma vie et je ne voudrais pas que cela change pour le moins du monde.


Non maman, je comprens que tu es eu peur, mais je te jures que je ne pourrais me passer de vous, vous êtes tous ma familles, vampire comme loups même papy Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

Non maman, je comprens que tu es eu peur, mais je te jures que je ne pourrais me passer de vous, vous êtes tous ma familles, vampire comme loups même papy Charlie

Elle se blotti contre moi.J'étais a la fois heureuse que ma fille sois autant attché a sa famille.Et a la fois triste car a cause de ca elle ne pourait pas vivre sa vie normarlement.Je lui posa un baiser dans les cheveux puis lui murmure.

-Je ne mérite pas d'avoir des aussi bonne fille.Je t'aime.Alors on le fait ce gateau?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:14

-Je ne mérite pas d'avoir des aussi bonne fille.Je t'aime.Alors on le fait ce gateau?!

Oui continuons.

Je regardais la pate chauffer dans le four, je me languissais déja de pouvoir y gouter et je me dit qu'il serait bon d'appeller Jake, Rosalice et Seth pour que nous puissions le manger.

Je vais téléphoner a Jake et Rosalice pour qu'il viennent avec Seth, comme sa nous le mangerons a quatres, si tu veus bien maman?

Je tenais mon blackberry dans les mains en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:15

Je vais téléphoner a Jake et Rosalice pour qu'il viennent avec Seth, comme sa nous le mangerons a quatres, si tu veus bien maman?

Elle regardait le gateau cuir pensive.Oui c'était une bonne idée en plus seth ne se méfiait pas de nous contrairement au restant de la meute.Il avait étais avec nous pour plusieur épreuve.

-Oui bien sur il vient quand il veut tu sais bien.En plus au plus vous serait nombreux au mieu sa sera.

Je lui ébourriffa une nouvelle fois les cheveux sachant que sa l'embeter ,j'adorais lui faire ca.Je retins un petit rire moqueur quand elle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:36

Merci maman .

Je composais le numéro de ma soeur, lui disant de venir avec Seth car nous avions préparé le gouter .
Ensuite vint le tour de mon loup, je lui dit la même chose en rajoutant un "je t'aime à la fin"

Il arrive normalement.


Dis je en regardant ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:23

Bon très bien.Tu veus décoré ton gateau . On a toute sorte de bonbon si tu veus.

Je me dirigea vers un placar l'ouvris puis en sorti le contenu.Je pposa sur la table tous se qui me tombait sous la main.(fraise tagada,marshmalow,guimauve...)Puis je les disposa devant ma fille en attendans une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:32

Bon très bien.Tu veus décoré ton gateau . On a toute sorte de bonbon si tu veus.


Des pepittés de chocolat blanc, miam c'est ce que je veux dessus, je suis sur que tout le monde adoreras.
Je les disposais sur le gâteau , le trouvant très délicieux.

Des pepites de chocolats c'est beaucoup plus meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

Des pepites de chocolats c'est beaucoup plus meilleure.

Je souri puis ranga les bonbon que j'avais sorti.Pourtant nessie preferait les bonbon pas le chocolat.Je réfléchis puis me rapela que jacob preferer le chocolat.Ah l'amour, j'aurais du y pensser.
Je tapa du pied avec impatiente.Je passa le doight sur le gateau puis l'aporta a ma bouche.Je fis une grimace , beurk c'était comme manger de la terre.


-Bon...Tu leur a dit de venir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

    Nessie m'avais appeler pour venir manger du gateau... Je venais donc accompagner de Seth... Je rentrais et de leurs disais bonjour en leur donnant un baiser sur la joue puis je demandais :

    -On fête quoi ?

    La question était sortie toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

La porte s'ouvri et ma fille entra dans la piece.Elle nous embrassa toute deux.

On fête quoi ?

Je pris mes deux filles dans mes bras.

-Eh bien on fete la venu au monde de mes fillette adoré.

Je les bonbarda de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : La Push

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:25

J'étais sur mon canapé a regarder la télè, mais sérieux y'a que des bétises a cet heures ci ça en devient vraiment décevant. J'éteind finalement le télèviseur, car sa devenait du gros n'importe quoi tous ça, quand le télèphone sonne je fit "sauvé" avant de répondre, NESSIE! manger..un GATEAU! je racrochais après lui avoir dit je t'aime au moin... 15 fois. Je sortit a toute vitesse j'avais entendue le mots gateau. J'ariva rapidement et dévalla dans la chambre avec un grand sourire en voyant "L'ex" chambre de Nessie, car on allaient enménager ensemble. Mon attention se possa sur la petite blondinette.


" Salut chérie "



Je fût a ses côtes rapidement m'aperçevant que sa soeur jumelle et sa mère était la, l'enlaçant part la taille je me tourna vers la table plus loin.


" OH le jolie gateau, domage bientôt il ne resteras plus rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

Jacob fis son apparition dans la piece puis se dirigea diretcement devant nessie.
" Salut chérie "

Une fois au coter de ma fille il s'appercu de notre présence.Il se tourna vers la table où était posé le gateau.

" OH le jolie gateau, domage bientôt il ne resteras plus rien.."

Non mais décidemment il ne changerais jamais question appétis.Son ventre gargouilla.

-Bon ben on vas te laissai mourire de faim plus longtemp.Mais le probleme c'est seth.Il est où?

Je regarda la porte il n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

Je me blottissais dans ses bras chaud et déposait un baiser sur sa joue, il est vrai que Seth n'était toujours pas là je regardais ma soeur, inquiète.

Tu l'as eu au téléphone Rosalice?

Je ressentais son angoisse étant ma soeur jumelle, on se conaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessie   Chambre de Nessie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nessie Cullen ♥
» Galery of Nessie ♥
» UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]
» Chambre d'Isabella et Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Les Résidences :: Cottage des Cullen-
Sauter vers: