Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comme par hasard!! (-Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Comme par hasard!! (-Emmett) Empty
MessageSujet: Comme par hasard!! (-Emmett)   Comme par hasard!! (-Emmett) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:53

Nous venions de nous installer a l'hotel avec Edward , rosalice et renesmée.Venans de m'embrouiller avec mon mari je sortis sur la grande place en esperant ne rencontrer aucun des volturi.Le temp était pluvieux.Je m'assis sur le rebors d'un fontaine puis contempla l'eau.Et mon reflet par la même ocation.Il fallait que je mis habitue, j'étais belle.Je fis flottait mais doights sur l'eau chaude en repensssant au deux heures précédente , Edward avait raison il ne fallait pas que je vienne ici toute seul.Alors que je contemplais l'eau le reflet d'une silhouete familière apparus.Sans me retourner j'esquissa un sourire en le reconnaisant , c'était Emmett mon beau frere.Une fois décidait a lui faire face, sachant qu'il allait m'embetais au sujet d'Eward,je le regarda avec un grand sourire.

-Emmett!!!Je soupira.Quesque tu fais là?Et où est rosalie?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty-Cullen

Emmett McCarty-Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

Comme par hasard!! (-Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard!! (-Emmett)   Comme par hasard!! (-Emmett) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:08

Je me sentais seul, sans Rosalie qui se trouvait en forêt...

J'aperçus ma belle-sœur, non loin de moi...


« Bella ?! Tu fais quoi ici ?» lui demandais-je, surpris de la voir...

Elle avait l'air soucieuse...


« Rose ? Elle est partie chasser seule... » répondis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Comme par hasard!! (-Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard!! (-Emmett)   Comme par hasard!! (-Emmett) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

Je continuais de balader mon doight sur l'eau clair.Je n'étais pas bien.

-Et pourquoi tu n'es pas partis avec elle?

Evidemment ca n'avais pas d'importance et ca ne me regardais pas.J'essayais juste de gagner du temp.Je voulais m'appaiser avant d'avoir a affronter mon beau frere.J'espérais qu'il ne e parlerait pas de mon état ni de ma difficulter a gagner du temp.Mais malheureusement je le connaissait trop bien pour savoir qu'il ne lacherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme par hasard!! (-Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Comme par hasard!! (-Emmett)   Comme par hasard!! (-Emmett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme par hasard!! (-Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Volterra :: La grande place-
Sauter vers: