Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre x) [PV : Jesse ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

Jesse éclata de rire. Je voyais vraiment pas se qu'il y avait de si marrant !! Emilie me demanda alors si j'en étais sur. Je ne savais pas trop quoi répondre.
Je lui pris la main.


- Et bien.. Je ne sais pas trop, cela ne met jamais arrivé.. Mais dès que je t'ai vu, quelque chose en toi m'a attiré..

Elle s'approcha un peu plus de moi.. Je sentais son haleine venir jusqu'à mon visage..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

- S'il te le dit, c'est que c'est vrai !

Ahhhh!!!! Alec voulait plus sortir de ma tête. Cela commençait sérieusement à me taper sur les nerfs ! Remarque, avec so ndéguiseement d'humain, il était pas mal comme même ! Faudrait voir avec ses yeux rouges si c'était toujours pareil ! Non mais qu'est-ce que tu racontes Jesse ? Reviens sur terre !


- Euh ... Juste une question ? Tu connais un certain Alec Volturi ?

Pas terrible comme question ! Juste celle qui a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:14

Je regardais Jesse ! Elle pouvais pas se la fermer des fois ? Je reporta mon attention sur Emilie. Je lui souri. Je regarda de nouveau Jesse.

- Ben oui, je le connais bien Alec !! Pourquoi ?

Tiens tiens tiens !!! Elle serait pas en petit keaf' sur le beau Alec la miss "je déteste les vampires !! " ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

- Ben oui, je le connais bien Alec !! Pourquoi ?

Je crois que j'aurai mieux fait de me taire moi ! Ah, ça m'apprendra de ne pas tourner sept fois ma langue avant de lancer un truc !

- Comme ça vu que t'es un volturi ! C'est parce qu'il est dans ma classe ! C'est tout !

Et que je suis peut-être entrain d'avoir des sentiments pour lui ! Non mais tais-toi Jesse ! Arrête de penser à ce garçon-là ! C'est un vampire qui, vu la façon dont tu l'as accueilli, a sans doute très envie de te voir morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre x) [PV : Jesse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: