Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Cullen ( Finis )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:56

~ Alice Cullen~


    Nom : Cullen
    Prénom : Alice
    Surnom : Lutin
    Age {physiquement et réellement} :Elle est âgée de 87 ans en "âge vampire". Mais dans la "vraie vie", est agée de 19ans.

    Date et lieu de naissance : Née dans les années 1901
    Situation en couple : Marié a Jasper .
    Race {Vampire, loup, humain, hybride} : Vampire
    Don : Voie le future
    Je bois {Du sang humain, animal, ou les deux} : Animal

    Physique {un minimum de 4 lignes} :Physiquement, Alice n'est pas banale, évidemment. De sang "vampire", elle hérite d'une beauté envoutante, qui commence à la blancheur de sa peau. Et qui, contrairement aux idées recues, ne refroidit pas, mais réchauffe [Métaphore ^o^]. Elle porte des cheveux assez courts, pour l'aspect pratique comme esthétique. Ils sont souvent en batailles, peu coiffés, même s'ils le sont naturellement. Côté visage, elle possède des prunelles à couleurs changeantes, en fonction de ses émotions, pensées.. Ils sont majoritairement de couleur noisette, lui donnant un petit air sauvage. Un petit nez aquilin orne le milieu de son visage, d'une forme parfaite, il épouse merveilleusement son profil; et pour finir, une petite bouche, avec des lèvres assez pulpeuses, tout dans la limite du correct, souvent tintées d'une couleur rouge assez voyante.
    D'un aspect général, Alice n'est pas très grande, et possède une taille assez fine, elle n'en est pas svelte pour autant, elle possède des formes, (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des hanches... [Comment sont ses mains? ^w^] Alice possède de petites mains, toujours parfaitement entretenues, et qui visiblement, ne servent pas tellement aux tâches ménagères.
    Caractère {un minimum de 4 lignes} :Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
    D'apparence assez "forte", Alice donne souvent d'elle l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, Alice possède un self contrôl à toute épreuve, qui lui permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, qui d'une manière générale la tracasse. A savoir qu'elle se fait souvent du souci pour son entourage.
    Autre facette de sa personnalité, Alice ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez tactidurne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.
    Histoire {un minimum de 5 lignes} :
Alice connait de nombreux soucis, sans son existence "humaine", à savoir qu'elle vît dans de piètres conditions, dont elle ne se souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Elle n'apprendra que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique (toute petite phrase, je vous l'accorde xDDD)
[Invention pour le reste de l'histoire ^o^] Alice "né" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Alice doit faire face seule à son problème d'identité, le fait qu'elle soit vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Elle vit assez mal les 20 premières années de son existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de son existence, ou elle apprend à se connaître et à se maitriser, elle prend connaissance, d'autres personnes "comme elle", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, elle apprendra non seulement l'existence de son "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à elle, et les "autres".. .Qu'elle veillera soigneusement à éviter pendant ses voyages.
Premièrement chamboulée par son do n de vision, Alice a assez de mal à faire face, ce qui la rendra assez fragile émotionellement, à savoir qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive à chaque "démonstration" de son don, et qu'elle reste parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, son chemin croisera celui d'Edward, qui la menera à son clan, à sa future famille, les Cullen. Chez lesquels, elle conduira quelques années plus tars, son alter-ego, son double... Jasper.
Dans sa vie chez les Cullen, Alice, est la petite troisième, residant à Forks depuis peu, elle est l'une des seules, ou des premières, à avoir toujours soutenue Bella, et l'une des seules qui l'accepte réelement, ou du moins, qui lui démontre une quelconque attention.

~ Vous ~

    Prénom/pseudo : Hasna
    Age {facultatif} : 15 ans

    Votre niveau rpg : Moyens
    Votre présence sur le forum : A chaque fois que je suis su l'ordi ! ^^

    Comment trouvez-vous le forum ? j'aime bien
    Comment avez-vous trouvez le forum ? Par Bella

    Nom de la célébrité de votre avatar : Ashley Green
    Code du réglement : Validé par Nessie


Dernière édition par Alice M. Cullen le Ven 11 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:59

    Bienvenue Tata et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:00

MERCI ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:05

Tata Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:24

Heuu le role est déja pris désoler?!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Forks , dans les bras d'Eward.

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:30

Euh... pourquoi il y a deux alice????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:07

sais sa que je cherche a savoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:23

Ah oui ?! Shocked Parce que j'ai vue dans les posts Vacant et j'ai vue que le role d'Alice était libre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:37

    Le probleme c'est que Alice M. Cullen à déjà commencer sa fiche de présentation. Alors que Alice Cullen non...
    Donc moi je dit celle qui aura fini en 1er sa fiche sera validée ! Et pour l'autre tant pis, tu devra prendre un autre personnage ! J'en suis désolée pour celle qui n'aura pas le rôle... Bisous à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:28

Woups
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:16

Voila j'ai finis , je sais pas si l'autre Alice a finis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

    Il te manque ton histoire et le code n'est pas complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:33

Ah oupss je pensais pas qu'il fallais mettre tous les codes !
Voilaa tout est fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:07

    Oki tu es donc Validé !
    Bon rp et amuse toi bien
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:08

Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen ( Finis )   Alice Cullen ( Finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen ( Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Nessie Cullen ♥
» Isabella Cullen
» Edward Cullen
» Présentation de Jasper H.Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: