Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarah est ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010

Sarah est ici Empty
MessageSujet: Sarah est ici   Sarah est ici Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:30


~ Votre personnage ~
Sarah est ici 20870534155833062519o


Nom :Aucun pour le momant
Prénom :Sarah
Surnom : Sisi
Age {physiquement et réellement} :aparance 19 age réeel 60

Date et lieu de naissance :12 juillet 1950
Situation {Célibataire, encouple, marier} :célibataire;)
Race : Hybrides
Don : paralyser les sens
Je bois:les deux

Physique :
Sarah est une fille qui a une peau blanche mais pas aussi pale que celle de vrais vampire alors cella fait qu'elle "brille" moins au soleil. elle a la peau dur comme de marbre ce qui montre son côté vampire. Elle a de jolis cheveux longs bouclés Noir...aux reflets dorée qui lui retombe.. sur ses épaules. Elle a hérité des yeux noisette qui ne son pas rouge nis dorer elle a un peu de ert lorsquelle a soif. elle a une petite taill physique (mince) dès l'âge de 4 ans, elle a ériter de petite bouclettes . Elle est toujours souriante et a des belles petites joues roses (la seule partie de son corps qui n'est pas blanche bisardment pour une vampire elle a la faciliter de se masquer dnas les gens). sarah aime plutôt s'habillé de couleurs chaudes comme le marrons et préfère les robes et les jupes pour se faire coquette mais aime bien se mettre en jean pour une tenue plus décontracté.

Caractère:
a un tempérament fêtard il ne faut l'énerve. Elle est une vrai tête de mule elle ne veux rien savoir elle se laisse pas marche sur les pied serviable .Elle aime que l'on soit a son coté un peu égoïste mais quand il le faut elle et parfaite elle ses se tenir Elle adore la vitesse elle et très romantique, ses un personne serviable et elle adore les loup elle ne sais pas pour quoi mais le fait de sentir la chaleur d'un loups elle adore sa ... elle est très intelligente mais pas tout le temps.... comme tout le monde elle n'est pas parfaite elle se méfit beaucoup des gens en particulier bisarment les vampire meme si elle les aime beaucoup elle est dune tres grande sagesse elle peu etre clame masi elle adore etre fofolle mais ce quel déteste le plus ce sont les personne qui ce prenne pour d'autre

Physique : et très belle enfin physique ment elle et mince elle a tout pour elle.
Elle a les yeux bleu mais devienne marron ...elle est de nature très joyeuse alors ses vêtement son comme elle plein de belle couleur joyeuse. elle aime être le centre d`attention mais sans être fatiguant ...elle a de long cheveu noire ... elle est grande mais pas trop grande...quand elle étais jeunne elle étais si mince car elle ne voulais rien manger mais maintenant elle est normale sont poid est un poid normale ...ellle a de long jambe et des grand yeux elle est trolement joliee quand elle étais jeunne est voulasi etre manequin

Style Vestimentaire : peu import en autan que sa l’avantage les couleur quelle adore est le bleu le rose le jaune le turquoise tout les homme ne peu s’empêcher de la regarder, elle adore les mini jupe elle aime les jean serrer elle ador le maquillage les bijou briand elle adord metre des chandail décolter elle adors se faire regarder


Histoire :Je n'est jamais connu mes vrais parent car mon père fessais des enfant au femme Hybride (il voulais invventer une nouvelle race de vampire plus puissant mais la plus part mourias avec leur bébé mais moi jais survécue...)
et les laissais pour contre ma mere est morte apres am naissance alors mon pere ma laisser a une femme vampire ...jais été élever avec une femme vampire c'étais la meilleur mère javais le droit de faire tout ce que je voulais elle m laissais détruire des chose lorsque jétais en furie elle me faisais toujour rire un jour elle mavais meme acheter un chevale cétais la meilleur deuximent mere qu'un enfant ne pouvais pas avoir elle étais tout pour moi jusqu'au jour ou elle décida de me transformer javais 17 ans elle trouvias que c'étais le temps ... pendant 3 jour jais souffer mais a la fin j'étias heureuse car je pouvias faire plien de chose spéctaculair jusqu,au jout Un homme est venu la tuer car elle avait enfrin la loi ...heureusement j'ais Pu m'en sortir. lorsque elle est morte jétais patie en foret ...je m'avias perdu et un énorme loups qui passais par la me ramenna a sa femme cétais des
quilut ...mais Tout ce temps a été long je devais me nourrir d'animaux je devais respect les humain car au fond de moi je suis une humaine. âpres tout se temps jais sue que je pourrais finalement vive une vie normale sans me soucier de qu’es qui pourrais bien m’arriver... car je pouvais les chermer et des que quel qu’un me voulais du male je pouvais m’enfuir.... mais au fon de moi j’espère encor trouver la personne qui sera au prés de moi pour me chérir et m’aimer...depuis quel que temps elle est toujours la pour tout le monde mais personne nes la pour elle elle a telement damour a donner qu'elle ne sais pas commant etre avec les autre ...elle est comme sa et sais tout


~ Vous ~


Prénom/pseudo :Maude
Age {facultatif} :15

Votre niveau rpg : moyen
Votre présence sur le forum :7/7

Comment trouvez-vous le forum ?Par jasper
Comment avez-vous trouvez le forum ?Bien

Nom de la célébrité de votre avatar :Nina dobrev
Code du réglement :
Spoiler:
[justify]


Dernière édition par Sarah le Ven 11 Juin - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

Sarah est ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah est ici   Sarah est ici Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:53

Ok Sarah mais il te manque juste la date de naissance et c'est bon
pour ton avatar je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

Sarah est ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah est ici   Sarah est ici Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:07

    Bienvenue Sarah !!!
    Tout est bon tu es donc Validé !
    Amuse toi bien et bon rp
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen

Alice M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010

Sarah est ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah est ici   Sarah est ici Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:47

BIENVENUe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah est ici Empty
MessageSujet: Re: Sarah est ici   Sarah est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: