Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:50

Je venais de prendre le bus qui me conduisait au lycée. Je détestais le lycée et le lycée me détestait ! Surtout les élèves mais ça, je m'en foutais ! Les filles ne pensaient qu'au maquillage, aux fringues, à la mode et aux mecs et les mecs ne pensaient qu'aux voitures, à la drague et à se vanter de la manière dont ils avaient conquis telle ou telle fille ! C'était pas moi qu'ils allaient draguer et si l'un d'eux essayait, c'était mon poing dans la figure qu'il allait avoir pour se vanter !
Je descendais à contre les marches du bus pour me retrouver directement devant mon casier avant d'aller en classe. J'avais littérature ! L'un des rares cours qui me plaisait ! A peine suis-je entrée que les deux nouvelles étaient déjà là ! Comment elles s'appelaient déjà ? Cullen c'est ça ! J'allais m'asseoir au fond, juste derrière elles. Puis, je sortis mon roman "Sang immortel" et me mis à le lire. Evidemment, ça parlait de vampires ! Personne ne comprenait ma passion pour les vampires ! Parce que c'était l'une de ces sales sangsues qui avait tué mon père il y a cinq ans ! Officiellement, c'était par un animal mais j'ai jamais entendu dire qu'un animal pouvait vous vider de votre sang en vous mordant juste à la jugulaire ! L'une des nouvelles fit une grimace ! Je reportais mon attention à ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:14

Premier jours et dernier année de cours, j'espérais que sa passerais vite mais aussi lentement, Jake était loin de moi et il me manquais.
Heureusement que Rosalice était à mes côtés et puis nos loups venait nous chercher pour le repas et à la fin des cours .
C'était supportable par contre ce qui ne l'étais pas forcément c'était ses horribles odeur au tour de moi sauf une qui bizarement retintt mon attention.
Cette fille assise derrière nous avait l'air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:21

Je sentais un regard sur moi. J'en avais une sainte horreur ! Je levais les yeux et vis que c'était l'une des jumelles qui me fixait. Qu'est-ce qu'elle avait à me fixer ainsi ? Elle voulait ma photo ? Je lui tournais le dos et continuas de lire mais sentir son regard fixé derrière moi m'aggaçait plus que tout ! C'était pas ma veine aujourd'hui ! Déjà que je m'étais presque levée tard ! Ma mère avait pas voulu me conduire au lycée ! Il avait fallu que je prenne ce fichu bus ! Je finis par répliquer :

- Qu'est-ce que t'as à me regarder ainsi ? Ma tête ne te plais pas ? Si c'est le cas, je m'en fous complétement mais arrête de me fixer ainsi !

Il fallait qu'elle commence à m'énerver pour le début de la journée celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:31

    Nous étions en cour de literrature... J'aimais bien ce cour, mais je préférais être avec Seth... Je l'aimais temps mon loup... J'éssayais de suivre le cour et tout à coup j'entendais la fille derrière nous dire quelque chose à ma soeur... Je me retournais et je disais :

    -Bonjour, Moi c'est Rosalice et elle c'est ma soeur Renesmée... Et toi tu t'appelle ?

    Je lui souriais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:36

Je venais de répliquer à l'une que l'autre se retourne ! Il faisait quoi le prof pour pas arriver et donner son cours ? L'autre fille se présenta en faisant la présentation de sa soeur.

- Ouais ben ça je le savais ! Les autres n'arrêtaient pas de parler de vous ! Oh, quand est-ce qu'elles vont arriver les nouvelles ? C'est comment qu'on les appelle ? Et gnagnagna ! Maintenant, vous m'excuserez mais tant que le prof est pas là, je finis mon livre et j'aimerai le finir sans qu'on me fixe parce que j'ai horreur de ça et mon nom c'est Jesse Crustwood ! Sur ce, salut !

Je me réinstallais convenablement et me remis à lire. Je sens qu'elles allaient pas me lacher de la journée ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:49

    Elle disait qu'elle le savait et qu'on parlait que de nous... Je souriais, elle avait un caractère bien tramper, mais je savais que c'était une facette pour ce protéger des autres... Puis elle nous disait qu'elle s'apellait Jesse Crutwood... Puis je regardais discretement ce qu'elle lisait... Le titre de son livre était "Sang immortel"... Je souriais en lisant le titre et j'utilisais mon don pour lui demander :

    -Ca parle de vampire ?

    Puis je lui souriais en disant :

    -J'adore les livres comme ça...

    Je la regardais attendant sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin
Nessie Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Forks

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

Je me retournais regardant ma soeur, encore heureux que mes parents m'avait apprit les bonnes manières car sinon celle ci aurait fini contre le mur, elle devait avoir ses règles ou un truc du genre.
J'écrivais sur mon cahier ayant pour seul écriture Jake avec des coeur.
Je n'écoutait même pas ce qu'elle disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-sister-twilight.purforum.com
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:14

Je crus entendre une vois dans ma tête. Je regardais vers les jumelles! L'une d'elle souriait, je ne sais pas pourquoi et elle me dit qu'elle adore les livres comme ça ! Je la trouvais vraiment bizarre celle-là !

- Ouais c'est bien ! Moi aussi !

Je me remis à lire ! Ces deux-là, elles étaient pas comme les autres ! Il fallait que je les aies à l'oeil à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:24

    Je souriais toujours et je regardais ce que faisait ma soeur... Elle grifonnait sur un papier le pénom de son loup avec plein de coeur... Je reportais mon attention sur Jesse et je disais tout bas :

    -Pourquoi tu es comme ça ? Tu te fait un bouclier... J'en suis sur que tu es gentille au font...

    Je la regardais attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:33

Elle me demanda pourquoi j'étais comme ça ! Qu'est-ce que ça la regarde ? Et puis, si je suis comme ça , ça ne regarde que moi ! De quoi elle se mêlait elle !

- C'est pas tes affaires ! C'est pas toi qu'un vampire a tué ton père il y a cinq ans !

Bien sur, quand je disais ça, personne ne me prenait au sérieux ! C'était pour ça que je dévorais tous les livres sur les vampires ! Je voulais en savoir plus pour retrouver le meurtrier de mon père et lui faire passer un sale quart d'heure, même si c'était peut-être dangereux mais je voulais lui faire payer de m'avoir ... de nous avoir priver Emily et moi de notre père !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:38

    Elle me disait que son père avait été tuer par un vampire il y a cinq ans... Mon sourire se déroba et je lui répondais triste :

    -Ho... je suis désolé si je t'es blaisser... Je te comprend, même si mais parents ne peuvent pas mourire...

    Je lui disais celas avec toute la simpatie possible et je comprennais sa souffrance... Si ça mettais arriver j'en voudrais à la terre entière ! Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:44

Elle s'excusa si elle m'avait blessée. Je refoulais comme d'habitude des larmes. ça me faisait mal à chaque fois que je parlais de mon père. Il m'avait emmené à Seattle voir un match de basket ball le soir de sa mort. J'avais vu son meurtrier mais personne ne me croyait car tout le monde avait pensé que c'était un animal qui l'avait attaqué ! Un animal en plein milieu d'un parking d'un stade de basket ? Isl avaient bu à l'époque ou quoi !
La fille dit que ses parents ne pouvaient pas mourir ! Tant mieux pour elle ! Hein !


- Qu'est-ce que tu veux par " même si mais parents ne peuvent pas mourir..." ? lui demandais-je, intriguée.

Je savais qu'elles étaient pas normales mais comme même pas à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:55

    Elle me demandait ce que voulais dire quand je disais que mes arents ne pouvaient pas mourir... Je la regardais dans les yeux et je lui disais tout bas :

    -Je vais te le dire par la pensser...

    Je lui disais donc en utilisant mon don :

    -Mes parents sont des vampires, mais attention ils son très gentil et il ne tuent pas les humains... Ma soeur et moi sommes des hybrides... C'est pour celas que je peux te parler pr la pensser...

    Je la regardais tout en souriant attendant sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:03

Elle me parla par télépathie en me disant que ses parents étaient des vampires qui ne tuaient pas d'humains et qu'elle et sa soeur étaient des hybrides ! J'avais les yeux qui s'agrandissait tellement que c'était surprenant.

- Ah ouais ! Comme même !

J'étais scotchée ! J'aurais jamais cru que j'avais raison sur les vampires !

- Il faudra que tu me dises si tout ce qui est écrit dans les livres est vrai ou pas et comment ... on les massacres aussi !

Je tenais à venger mon père coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26

    Elle semblait étonner ! Je riais doucement et elle me disait qu'il fallait que je lui dise si ce qu'elle lit est vrai, mais aussi comment les tuers... Je la regardais en disant :

    -Je te dirais tout ça et je t'apprenderais peut être à te défendre...

    Je lui souriais et j'étais contente qu'elle se soit adoucie... Je l'aimais et j'espèrais qu'on soit amies... J'attedais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:57

Je commençais à me calmer un peu. Si elle pouvait m'apprendre des trucs que je ne connaissais pas, ça ne pouvait être que du bonus pour moi ! Finalement, je devais reconnaître que Rosalice avait l'air sympa contrairement à moi qui me suis créée une carapace pour me montrer forte face aux autres ! J'allais peut-être enfin avoir une amie ! Surtout si ses parents sont des vampires non bouffeurs d'humains, je pouvais pas là-dessus !

- Ok ! fis-je.

Tout à coup, le prof arriva enfin et le cours commença. Je rangeais mon livre dans mon sac et écoutais le cours. Il me fit venir devant la classe pour lire un extrait de "Roméo et Juliette" avec l'autre idiot de Wesley !


- Oh ! Roméo ! Mais pourquoi es-tu Roméo ?
fis-je de mon ton habituel "vous m'emmerdez !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:52

    Elle était d'accord puis le cour commençait... Le professeur l'avait appeler au tableau pour faire une scene sur romeo et juliette... Il est vrai que si c'était moi ; je n'aurais pu le faire, mais elle s'en sortait très bien margret son ton qui laissait à désirer... Je souriais tout en la regardant... A la fin du cour je restais près d'elle et je lui demandais :

    -On reste toute la journée ensemble ou tu préfére rester toutes seule et on se rejoint au parking ce soir ?

    Je la regardais attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:41

Je fus soulagée lorsque je pus retourner à ma place à la fin de la scéne. A la fin du cours, Rosalice vint me proposer de passer la journée avec elle à moins si je voulais rester seule et qu'on se verrait sur le parking au soir. Je réfléchissais. Tout le monde savait que j'aimais ma petite solitude mais là, j'avais soudainement envie de changer un peu. En plus, elle aimait les histoires de vampires comme moi mais vu que ses parents en étaient, c'était peut-être normal !

- Si j'accepte que tu passes la journée avec moi, saurais-tu supporter les regards moqueurs ou intrigués de nos chers camarades car personne ne m'a vue avec une amie depuis que je suis au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:46

    Elle me disait qu'elle acceptait, mais elle me demandait si je serais supporter les regards... Je lui souriais et je disais :

    -Il me regarde déjà de la tête au pied avec ma soeur, ça ne changerais rien tu sais...

    Je prennais mes affaire et j'allais les mettres dans mon casier puis je prennais le cour suivant celui de Mathèmatique... Je refermais mon casier et je me retournais ayant mes affaires dans les bras... Nous allions ensuite de Math et nous passions toute la journée ensemble... A la fin de la journée, nous étions sur le parking et je lui disais :

    -Sais tu qu'il y a une réserve indienne ici... Enfin quileute...

    Je lui souriais et je lui disais :

    -Ma soeur sort avec l'un d'eux et moi je suis amoureuse de Seth... Je te le dit à toi parce que pour moi tu es mon amie, mais il ne le sait pas... Je ne lui est toujours pas dit... En tout cas tu veux vnir avec moi à la réserve ?

    Je lui souriais attendant sa réponse...


Dernière édition par Rosalice Cullen le Ven 18 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:54

Rosalice prit ses affaires dans son cassier pour le cours de math. Je détestais ce cours. particulièrement le prof. Il me sentait pas celui-là. J'avais trop hâte que la journée se termine. A la fin de la journée, j'étais sur le parking avec Rosalice. Elle me demanda si je savais s'il y avait une réserve indienne quileute. Un peu oui ! Ma mère venait de là mais je n'avais plus aucune famille à la réserve ! C'était pour ça qu'elle l'avait quittée ! On n'y était plus allée depuis la mort de papa.

- Ouais ! Ma mère vient de là !

Rosalice m'avoua qu'elle aimait un certain Seth mais qu'il ne le savait pas et en même temps, elle m'invita à venir à la réserve avec elle. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'y étais plus allée.

- Ouais pourquoi pas ! Je n'y suis plus retournée depuis ... ben depuis l'enterrement de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:05

    Elle me disait que sa mère vennait de là bas et qu'elle n'avait pas été depuis l'enterrement de son père... Je lui souriais et je disais :

    -Comme ça tu pourra rencontré Seth et le petit ami de ma soeur Jake... Enfin si on le vois...

    Je baissais la tête me raplant de ce qu'ele m'avais dit et je reprennais :

    -Mais si c'est trop dure pour toi... On peut aller chez moi et Seth viendera....

    Je relevais la tête attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:15

- Non t'inquiète ! C'était plus à la plage qu'on allait. La maison de mes grands-parents a été vendues lorsque mes parents se sont mariés ! J'ai plus personne là-bas !

Je pris mon portable et appelais ma mère pour la prévenir que je prendrais pas le bus car j'allais à la Push avec une amie.


Ma mère : Avec une amie ? Tu vas faire changer le temps ! Amuse-toi ma puce mais ne rentre pas trop tard !


- Oui maman !

J'avais horreur de rentrer à la tombée de la nuit. J'étais pas à mon aise et je m'imaginais à chaque fois qu'un vampire rôdait derrière chaque coin sombre ou derrière chaque buisson. Je sursaute au moindre bruit au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Empty
MessageSujet: Re: UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]   UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe journée mortelle .... comme d'hab ! [Nessie & Rosalice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation de ♀ Rosalice ♀
» Comme par hasard!! (-Emmett)
» Chambre de Nessie
» Galery of Nessie ♥
» Nessie Cullen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: