Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je sais ce que tu es [Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

Nouvelle journée ennuyeuse dans ma vie ennuyeuse ! Je suis un vrai zombie depuis mon réveil ! J'ai passé toute la nuit à chatter avec Rosalice sur les vampires ! J'avais été me coucher vers 4 heures du matin pour me lever trois heures plus tard. Je voyais pas les jumelles. Pas grave ! De toute façon, je suis trop dans le cake pour les attendre. J'allais seule en biologie. Il y avait un nouveau qui arriverait dans ma classe à ce cours-là ! Encore une fois, tout le monde se demandait qui était le nouveau ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Une fois en classe, j'allais m'asseoir sur ma table, certaine que personne ne viendrait pas à côté de moi ! Ah j'allais être tranquille ! Je croissais mes bras et reposais ma tête dessus en fermant les yeux. Tout à coup, alors que le prof arrivait pour présenter le nouveau, une odeur me titillait dans les narines ! J'eus un "haut-les-coeurs" ! Cette odeur, c'était presque la même que celle de Rosa mais en pire ! Je ne l'avais pas sentie cette odeur depuis .... Depuis le soir où ce vampire a tué mon père dans ce parking ! Un vampire ! C'était un vampire le nouveau !
Pendant qu'il se présentait devant out le monde, je l'observais avec attention ! Là, j'étais bien réveillée ! Il avait beau avoir des lentilles bleu clair, la peau mat, je voyais bien que sa peau était légèrement colorée ! J'avais un appareil chez moi pour changer la couleur de la peau qu'on utilisait lors d'Halloween ! Manque de bol pour moi, le nouveau vint à côté de moi ! Je lui lançais un regard noir genre " casse-toi" ! Il n'y prêta même pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra, avec ma soeur x)

Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

Je venais de débarqué à Forks, encore une mission qu'Aro m'a confié:"Alec, je voudrais que tu aille surveiller cette ville qui commence à être de plus en plus peuplé par nos semblables. Je voudrais que tu t'inscrive dans leur Lycée pour garder un œil sur les Cullen ! Je voudrais tout de même que tu gardes ton identité en tant que Volturi !
Pour le reste, tâche de te camoufler parmi les humains et de te faire passer comme un parfait petit humain de Forks ! Je compte sur toi Alec... " m'avait-il dit avant que je n'arrive dans cet enfer qu'on appel Forks !

J'ai suivie ses conseille, Lentille couleur bleu/gris. Je me suis habillé comme un parfait petit humains, Jean délavé noir, chemise blanche assez class besace noir style rock, lentilles couleur bleu/gris, Peau mate grâce à un gadget d'Aro et converses noire sans oublier les écouteurs vissés à mes oreilles. Je pris un air plus commode et fit mon premier pas vers la porte d'entrée. C'est fou se que ces humains pouvait vous repérez d'un seul coup d'œil et savoir que vous étiez un "nouveau". Pour ma part j'ai plus soulagé de savoir que cela ne durerais pas, ce n'est qu'une de mes nombreuses missions!

Je me dirigea vers l'accueil, je me présenta et enfin la vieille dame me tendit mon emploi du temps. C'est à se moment que la sonnerie retentit. Je me dirigea vers la salle de biologie. Je toqua une fois et entendit la voix du professeur :" Entrez !"
Je ne me fit pas prier, j'entrai et me dirigea devant toute la classe. Ils semblait comme stupéfait, le professeur s'avança vers moi, il avait de la chance lui je m'étais fait un encas ce matin, sinon je me serais fait un plaisir de le déguster juste après son cours !

Il m'observa comme fasciné et les autres firent de même, ils ne pouvait détacher leurs regards sur moi...

*Eh! Beh! même en déguisement d'humain, je ne passe pas inaperçu * pensais-je un sourire en coin.

- Jeune homme... pourriez vous, vous présenter à la classe entière, s'il vous plaît ? me dit-il toujours en me fixant.

Acquiesça positivement en sa direction, avant de me tourner vers mes "nouveaux camarades", je parlais peu en général et cela n'allais pas changé ici en tout cas !

- Ciao a tutti !
Je me nomme Alec, Alec Volturi... comme vous avez dû vous en douter, je suis Italien..
Je viens d'arriver a Forks et... hum... Je me retrouve dans votre classe apparemment !
avais-je déclaré avec léger accent Italien, et oui, on oublie pas ses origines !

Il eut un blanc, je ne savais pas vraiment si on ne parlait pas, parce que j'étais un "nouveau" ou parce que J'avais dit un truc choquant... Bref sans attendre le feu vert du professeur qui semblait tout aussi absorbé que les autres, je me dirigea vers le fonds. A mince! aucune place de libre sauf une seule... à côté d'une humaine, si ma soeur était là, elle aurait mille fois préféré la tuer ou la torturer à sa guise... personnellement, j'en avais vraiment rien à faire de ces humains, je m'en tenais juste à ma mission !

Je m'assis à contre cœur, à côté de cette jeune qui ne semblait d'ailleurs pas aussi enjoué que moi, que je m'installe à côté d'elle, mais bon si elle avait un problème qu'elle change de place, je n'en avais strictement rien à faire d'elle !
Je sortis une feuille perforées et quelques stylos pour paraître plus "humain".

*Vivement que sa se finisse, mais je sens qu'on va tout de même bien rigoler ici !* avais je pensé tout bas.

Je reporta mon attention sur le professeur qui écrivait son cours au tableau. Je surpris ma voisine de table me fixait longuement, sans me retourner vers elle j'eu tout de même un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

J'étais vraiment pas à mon aise en ayant le vampire à côté de moi ! Je le surveillais du coin de l'oeil avant de reporter mon attention au cours ! J'avais les poils de mes bras qui se hérissaient ! ça allait être difficile pour la journée ! Je sens que je vais passer mon temps aux heures de pauses à passer mes nerfs sur le pushing ball de la salle de gym ! De temps en temps, j'observais l'autre. Lui, il allait pas rester longtemps au bahut ! J'allais tout faire pour qu'il retourne en Italie !
Au bout des deux heures de cours, la sonnerie retendit. Je pris en une seconde mes affaires et quittais la classe la première ! Dans le couloir, j'allais un peu mieux en arrivant devant mon cassier. Je respirais calmement. Je commençais à me sentir mieux lorsque l'odeur du vampire se refit sentir. Argh ! En plus, il a son cassier du mien ! Mais on veut ma mort ou quoi ? Mais qu'il dégage ! Je pris mes affaires de mon cassier pour le cours d'histoire en espérant que l'italien vampire ne viendra pas au même cours mais je pouvais encore rêver ! J'avais plus qu'une hâte : que la journée se termine le plus vite possible !
En cours d'histoire, je vais à ma place habituelle ! Manque de bol ! l'autre arriva aussi et comme par hasard, il vient s'asseoir !


- P*** ! Il peut pas aller ailleurs la sangsue ! marmonnais-je tout bas, sans savoir qu'il pouvait m'entendre !

Le prof n'était pas encore là et il n'y avait pas encore tous les élèves de la classe. Je regardais vers la fenêtre pour faire passer le temps mais je voyais son reflet et il me fixait. Il cherche la guerre là ou quoi ? J'ai horreur qu'on me fixe dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Volterra, avec ma soeur x)

Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:53

- P*** ! Il peut pas aller ailleurs la sangsue! avait-elle marmonner sans qu'elle ne sache que j'avais tout entendu.

Elle me faisait marrer celle là, elle ne savait donc pas à qui elle avait à faire!
Et ensuite, comment à t-elle su que j' étais un vampire ?
Ahlala ! la pauvre petite, elle allait en baver avec mes maîtres, dès qu'ils sauront qu'elle connait notre existence. Ils n'hésiteront pas à la tue et moi je ne pourrais rien faire pour elle !

Je suis peut être un grand sadique mais mes rois le sont mille fois plus que moi !
Mais bon au moins, il y aura de l'action à Volterra, je songeais déjà à la manière dont elle allait mourrir...
J' esquissa un sourire à cette pensée, la était de dos, tout à coup elle vit mon reflet dans le miroir et se tourne vers moi d'un air agressif...

*Mais pour qui elle se prends celle là ?! Elle ne sait donc pas ce qui l'attends, vas-y profite de tes derniers mois ou peut être dèrnier jour Petite... cela ne durera pas ! * avais-je pensé toujours mon sourire en coin.

Le sonnerie retentit enfin, je me leva évitant autant que possible le "blablabla" avec les autres "humains" je ne les aimer décidément pas, sauf en dessert bien sûr !
Je sortis dans le couloir et chercha mon casier, assez calme et concentrer.
Je m'avança au numéro indiqué, posa mon sac à terre, le casier voisin, je n'avais même pas à regarder, je savais déjà qui était derrière, décidément cette humaine était plus que lourde !

*Ah... Jane, qu'est ce ma sœur pouvait me manquer, après tout cela se comprenait... on était jumeaux et on a une relation très fusionnel ! D'habitude, nos missions se faisait à deux mais là bizarrement Aro me laisse une mission à moi tous seul sans ma chère sœur... je suis plutôt content de cela mais d'un côté, j'apprécie beaucoup de partager des moments de complicité avec ma sœur jumelle... *
pensais-je tout bas.

Je m'avança vers la salle du prochain cours, j'y entrais et qui j'vois là !

*Tiens... mademoiselle rebelle ! * avais-je pensais juste avant de me chercher une place.

Et beh! pas d'bol pour elle, ni pour moi d'ailleurs! la seule place qui restait était celle... à côté d'elle !
Je m'avança et alla m'assoir à côté d'elle, je ne la regardais toujours pas, j'avais mieux à faire que de me "copain-copine" avec ses satanés humains!

Je sentis le professeur approcher et ouvrire la porte, s'a y'est le cours alleait commencer mais a vrai dire j'étais ailleurs... je repensais à mon passé, quand Aro nous avaient sauvés ma soeur et moi, de b$uché fait part ses satanés humains !

Depuis ce jour là, je ne cessais d'haïr ces humains... qui se croient si... parfait!

*Pfff! Il étaient loin de la perfection ! * pensais-je tout en restant très calme, un calme qui pouvait déstabilisé certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:49

J'attendais que le prof arrive. En attendant, y a Stacy qui arriva avec toute sa clique.

- Génial ! V'là "Miss Parfait" ! Elle se croit mieux que tout le monde alors qu'elle a un poichiche à la place du cerveau comme le reste de ce lycée ! marmonnais-je.

Evidement, je ne savais toujours pas qu'il m'écoutait. Par contre, Stcay vint dans notre direction. Oh non ! Pitié pas ça ! Mais quand est-ce qu'ils foutent la paix aux nouveaux ! Bon ok ! C'était un vampire mais un nouveau comme même et je ne comprenais pas l'intérêt que les autres portaient aux nouveaux si c'est pour les rejeter plus tard s'ils étaient pas à leur goût !


- Eh Miss Parfaite ! T'es mon espace vitale là ! Tu pourrais pas dégager et aller plus loin mademoiselle-je-me-crois-mieux-que-tout-le-monde !


Stacy : Toi la miss-oh-on-a-tué-mon-père je t'ai rien sonnée ! Salut moi c'est Stacy !

Je serrais les dents et les points. J'essayais de me calmer pour ne pas pleurer ni pour lui sauter dessus et lui mettre mon poing là où je le pense ! Stacy tendit la main vers ... euh Alec je crois mais celui-ci ne semblait pas vouloir la lui serrer. J'eus un sourire. C'était le premier, aprés moi, qui semblait ne vouloir être ami avec elle. Finalement, je cr ois qu'on va bien s'entendre. Enfin, on verra bien ! Je déteste déjà les vampires pour ce qu'ils ont fait à mon père ! Et lui, il doit détester les humains pour une raison personnelle lui aussi !

- Ah c'est con Stacy ! Il a pas trop l'air de faire ami-ami avec toi ! Remarque, qu'il voudrait être ami avec une fille qui se croit supérieure aux autres ! Je me le demande !


Stacy : Et toi la petite vampire, va au cimetiére ! Je crois que c'est ta place !


- Ah bon ! Je pensais que c'était la tienne ! Ma place, c'est chez moi aprés les cours où je ne verrais pas vos têtes de crétiens pensant être parfaits sur tout !


Et pan ! Dans ses dents ! Furieuse, elle s'en alla rejoindre sa clique ! J'adorais la casser ! Je désserais un peu les dents mais pas le poing. Si le nouveau avait une envie d'en cas, il pouvait la bouffer elle ! Je ne dirais rien parce que je rêve à chaque fois qu'un vampire la vide de tout son sang ! Au moins ,elle ne me casserait plus les pieds !

Le prof n'arrivait toujours pas ! Le nouveau m'observait à nouveau ! Ouais bon ! En même temps, j'avais un peu pris sa défense même s'il n'en avait sans doute pas souhaité ! J'essayais de me détendre mais sentir sonregard me fixer m'ennuyait !


- S'il te plaît, tu pourrais arrêter de me regarder ainsi ! Je supporte pas ce genre de regard depuis ...

Je ne finis pas ma phrase. Je sentais les larmes me monter. Je détournais le regard pour essayer en vitesse les larmes qui coulaient déjà. Argh ! J'avais horreur d'être ainsi ! A mon grand étonnement, le nouveau me parla. Je reportais mon attention vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais ce que tu es [Alec] Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que tu es [Alec]   Je sais ce que tu es [Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ce que tu es [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le redoutable et Sadique Alec est lààà ! Muha ha ha x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: