Twin-Sister-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight une saga: Tout ce passe cinq après révélation Edward et Bella n'ont pas eu qu'une seule fille mes deux que pourrait il se passait?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre x) [PV : Jesse ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:30

Depuis Volterra, j'avais sentis l'odeur d'une belle humaine.. Je l'avais traquer jusqu'ici. Ce bled paumé, ou il y avait pas grand monde.. Forks !! Je l'avais suivi, et elle m'avait entrainer jusqu'au lycée de Forks !! J'entra dans l'enceinte de l'établissement en marchant.. Il n'y avait personne .. Soudin une sonnerie retentie et là tout les gens sortirent en même temps !! Ils étaient syncro !!

Le regard d'une jeune fille m'attira et puis son odeure : Hummm. J'avancais vers elle. Elle était très jolie, très jeune aussi !

J'arriva a sa hauteur et lui souri.


- Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:42

Ah, qu'est-ce que j'étais contente que le cours se termine. Par contre, j'avais pas vu les jumelles et ni le vampire camouflé... Comment il s'appelait encore lui ? Ah ouais ! Alec comme Alec Baldwin ! Là, je vais savoir retenir ! Au moins ,j'avais pas senti pendant toute la journée son odeur sucrée et attirante ! Mais à peine je sortais de la classe que ça y est, ça recommençait ! Je fis comme si j'avais rien senti mais le vampire en question avait décidé de m'ennuyer lui aussi !

- Bonjour mademoiselle
! avait-il dit.

- Ouais c'est ça !

Je ne le regardais même pas ! Je préférais l'éviter sinon, j'allais me battre, ça c'était sure ! Je supportais décidément pas les vampires dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:22

Elle ne me regarda même pas. Elle me lanca juste un : Ouais c'est ça ! Je la regardais avec un sourir en coin, et fis un air étonné. Elle était vraiment très très jolie.. Pour une fois, je n'avais pas envis de me nourir d'une humaine.. Elle était beaucoup trop jeune pour mourir .. Et beaucoup trop bele, elle devait pouvoir vivre sa vis avec un garçon..

- Eh bien ! Qu'elle politesse !!

Je continuais de lui sourir, espérant qu'elle me regarde enfin.. Je cherchais son regard, mais elle était assez têtut.. Elle commencait à partir, je la rattrapa en une demie seconde..

- Attend !! Pourquoi es-tu comme ça ? Et surtout, tu es comme ça avec tout le monde ?

Je me mis devant elle pour la boquer, et continua de lui sourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:55

- Eh bien ! Qu'elle politesse !! dit-il.

Benquand j'aime pas quelqu'un, je le montre ! Et lui, visiblement, il a pas compris que je l'aimais pas ! Je ne le regardais toujours pas mais il me rattrapa en quelques secondes. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Mon sang ? Va à la banque de sang ! T'en auras comme tu voudras !

- Attend !! Pourquoi es-tu comme ça ? Et surtout, tu es comme ça avec tout le monde ?

- Ouais !

J'avais vraiment pas de bol avec les vampires ! Il me bloqua et m'empêcha de passer ! Je levais la tête vers lui.

- Bon tu veux quoi pour que je me casse direct aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:13

Je continuais de lui sourir.

- Bon tu veux quoi pour que je me casse direct après !

Je lui répondis doucement.

- Pourquoi es-tu si agréssive ? Je ne t'es rien fais..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:16

Pourquoi je suis agressive ? Parce que j'aime pas les vampires en vrai ! Non ! J'allais pas dire ça ! Mais il a l'air de vachement insister celui-là ! Je vais comment pour m'en débarrasser ? Je dois en plus aller chercher ma petite soeur ! Ah ben j'ai trouvé !

- Parce que j'aime pas les gens et là tu me mets en retard pour aller chercher ma petite soeur !


J'essayais de passer mais il me bloquait toujours. S'il continuait ainsi, j'allais lui mettre mon poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:24

Elle me dit qu'elle n'aimait pas les gens et que j'étais entrin de la mettre en retard pour aller chercher sa petite soeur.

- Et bien je peux venir avec toi, comme sa on fera plus emple connaissance !!

J'espérais vraiment qu'elle dise oui, j'avais vraiment envis de la connaitre !! Et en vérité j'adorais les enfants !! Mais je ne pouvais pas le dire, cela détruirais ma réputation a Volterra !! Je lui fis mon plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:31

Apparemment, j'allais pas réussir à m'en débarrasser !

- Fais ce que tu veux !

Il me laissa enfin passer mais pour mon plus grand malheur, il me suivait. Argh ! Pourquoi moi ? Pourquoi c'est pas sur Stacy que c'est tombé ? C'est toujours la même chose ! Des trucs ainsi, il y a qu'à moi que ça arrive ! Je suis un aimant à vampire ou quoi ? Je pris le chemin de l'école primaire où ma soeur m'attendait normalement devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

Elle ne me dit pas qu'elle était d'accords, mais ne me disait pas non plus le contraire !!

- Cool !!

Je la suivais, j'alla à côté d'elle et marcha à l'allure des humains.

- Alors comment t'appelles-tu ?

Lui dis-je avec un sourir mais en regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:41

Il paraissait très content de parler avec moi ! moi pas ! Je hais les vampires pour ce qu'ils ont fait à ma famille ! Et ma soeur qui veut un vampire comme amoureux, ça c'était le bouquet !

- Jesse ! répondis-je sur un ton qui voulait lui faire comprendre qu'il m'ennuyait.

Et puis, il voualit quoi au juste ? Faire connaissance pour me bouffer aprés ? Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:46

Elle me dit son prénom, mais son ton reflétait bien se qu'elle pensait de moi !!

- Enchanter Jesse ! Moi c'est Démétri !

Après un petit moment de blanc, je lui posa une autre question.

- Et ta petite soeur, comment s'apelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

- Enchanter Jesse ! Moi c'est Démétri ! dit-il.

Ouais ! C'est bien ! Qu'est-ce que je m'en fiche de savoir son nom ! J'aime pas les vampires ! Il y eut un blanc ! Ben ouais ! J'allais pas faire la causette avec lui comme si de rien n'était ! Il me reposa une autre question.


- Et ta petite soeur, comment s'apelle t-elle ?


- Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:19

J'avais passé toute la journée à repensé à la discussion que j'avais eu un jour avant avec Jesse , j'avais la ferme intention de rencontrer coùte que coùte un vampire... Et çà , au périls de ma vie. N'écoutant plus un seul mot de la maîtresse , je continuais de repensé à tous ses livres que Jesse m'avait lu... Volturis , Cullen , Quilleute , ils y en avaient tellement. Coupant cours à mon imagination , la fin des cours retentit. Regroupant mes quelques affaires dans mon sac à dos , je m'empressa de sortir de l'école , préssé de retrouvé ma Grande Soeur que j'aimais tant. Avançant vers elle , une silhouette inconnu interpella mon regard... Plutôt , grand , pâle , discret ...Un Vampire... Debout , juste dérrière ma soeur , j'accéléra légérement ma démarche , préssé de rencontrer , pour la première fois , un Vampire. Je me retrouva trés vite , devant lui , levant discrétement ma tête , je m'empressa de lui adresser mon plus beau sourire avant d'enchaîner :



- Bonjour , vous faîtes partis des Volturis ?



Il était vrai que j'avais été trés directe , mais j'étais tellement préssé et curieuse de cette rencontre que je ne pus m'empêché d'en faire qu'à ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:55

Il y avait à nouveau un blanc mais on arrivait déjà à l'école de ma soeur. J'eus un petit sourire en la voyant arriver mais elle alla directement voir l'autre pot de colle de vampire et lui demanda directement si c'était un volturi ? Volturi ? Comme Alec ? Quoi, c'était un italien ? Je me disais bien que ce nom m'était pas inconnu lorsqu'Alec est arrivé ! Eh mais, dans les livres, ce sont les vampires les plus dangereux ! Une sorte de famille royale du monde des vampires ! Mince alors ! J'en avais un dans ma classe et un autre en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Une petite arriva alors, je suposais que c'était Emilie. Je ne l'a voyais pas bien, car sa soeur était devant moi. Elle s'adressa alors à moi en me demandant si je fesais parti des Volturi !! Comment savait-elle l'existance des Volturi..? J'eu un petit rire !! Je passa à côté de Jesse pour mieux voir la petite. J'ouvri la bouche et quand je la vis j'eu un choque. Ses yeux, sa peau, ses petites mains, son visage, ses cheveux, son sang .. Tout l'attirais chez elle ..! Mais pas comme sur les autres humaines, chez elle il y avais quelque chose de plus fort .. Etait-ce ma chanteuse ..? Celle que j'avais attendus pendant ces longues années ..? Mais elle était si jeune..

Je m'approcha d'elle et lui sourie.


- Oui petite Emilie, je fais parti des Volturi !! Mais dis moi, comment connais-tu l'existantce des Volturi ma Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:13

Me détaillant pendant un long moment , il s'avança vers moi , le sourire aux lèvres :


- Oui petite Emilie, je fais parti des Volturi !! Mais dis moi, comment connais-tu l'existantce des Volturi ma Bella ?


Je ne savais trop quoi répondre à cette question , car , averais-dire , j'étais fan N°1 des Volturis , cette magnifique famille royale de Volterra. La famille la plus puissante des Vampires. Curieuse de savoir ce qu'avais celui-ci comme dons , j'essaya en vain de calmer ma curiosité.Et de chercher une réponse correcte à lui dire.


- Averais-dire , j'admire beaucoup votre famille.Et en tant que Famille Royale des Vampires , on ne peux pas vraiment passer à côté de votre histoire.



Continuant de me détaillais , je ne pus m'empêcher de plonger mon regard dans ses yeux couleur rouge-sang avide de sang... Fasciné et en admiration devant lui , j'en oublier presque ma soeur , ce qui étais étonnant de ma part...M'avançant un peu plus vers lui , je continua :



-Puis-je savoir votre nom ? lui souriais-je



Ayant étudier , les moindres livres sur cette famille , je savais ce qu'il fallait faire , et comment s'adresser à eux , sans parraître faible et fébrile à leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:23

J'aimais beaucoup sa façon de parler.. Je lui fis mon plus beau sourir. Et j'aimais particulièrement le sien.

Averais-dire , j'admire beaucoup votre famille.Et en tant que Famille Royale des Vampires , on ne peux pas vraiment passer à côté de votre histoire.

Je ris.

- Alors comme sa tu aimes les.. Vampires ? Et plus particulièrement les Volturi !! Et bien !!

Je lui fis un clin d'oeil. Elle me regarda pronfondément.. Je fis de même.

- Tu sais, tu peux me tutoyer Emilie. Je m'appelle Démétri !!

Un coup de vent passa. Une mèche de ses cheveux vint sur son visage.. Je passa ma main sur se dernier pour repousser ces cheveux.. Au passage je caressa sa joue avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:51

- Alors comme sa tu aimes les.. Vampires ? Et plus particulièrement les Volturi !! Et bien !!

Je continua de le regardé , quel age pouvait-il bien avoir ? 200 ans ... Surement... Le regard rivés vers lui , je me perdais dans ses yeux. C'était le premier Vampire que je voyais. Un vampire magnifiquement beau et particulièrement attirant... Etaient-ils tous comme çà ? Cessant le silence il me souria tendrement :


- Tu sais, tu peux me tutoyer Emilie. Je m'appelle Démétri !!


Continuant de lui sourire , je baissa les yeux , tout en restant polie... Le regard toujours braqué sur lui , laissant mes pensées remplir mon esprit , je rêvasser , de tout et de rien... Particulièrement , de lui , celui que je venais de rencontré . Étrangement attiré par celui-ci ...
Laissant mes cheveux virevolté aux rythmes du vents , une mèches de mes cheveux vint se mettre juste devant mes yeux , j'étais sur le point de la remettre , quand sa main le fit avant moi.Fessant glisser sa main le long de ma joue , je ne pus m'empêcher de ressentir mon coeur s'emporter dans ma poitrine. Battant à vive allure , celui-ci le ressenti et me souriat de plus belle , rougissant malgré-moi , je baissa délicatement ma tête vers le sol . Honteuse de rougir , face à lui...




- Ce seras avec plaisir Demetri ^^, lui souriais-je , Mais que fais-tu si loin de Volterra ? Une nouvelle Mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:38

Elle rougit tendrement quand elle sentit ma main sur sa joue. Je sentis aussi son coeur s'emballer à une vitesse folle.. Elle baissa le regard vers le sol humide.. Avec ma main, je lui soulevais le visage pour croiser ses magnifiques yeux encore une fois..

Jamais je n'aurais fait cela à une autre humaine.. Mais ce n'était pas seulement une humaine pour moi à présent, c'était ma chanteuse.. mon âme soeur.. Je déposa alors un tout petit baiser sur sa joue rosée..


- Et bien enfait, je traquais une proie, et je me suis retrouvé ici à Forks, où j'ai rencontrer ta .. grande soeur [ oui d'ailleur j'avais oublier qu'elle était là celle-là !! ] et me voilà face à toi à te raconter ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:34

J'y croyais pas mes oreilles ! ma soeur complètement fascinée par l'autre et tous les deux se taper la causette ! Maudite journée ! Et pour une fois, Emilie m'ignorait ! Ah ben ouais ! C'est bien mieux les morts que les bons vivants ! J'aurai jamais du lui prêter mes livres ! àa m'apprendra tiens !

- Si je vous dérange, vous le dites ! Au fait, Emilie, on doit rentrer là ! Dis au revoir au monsieur et on y va !

Plus vite je serai chez moi mieux j'irai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:02

Demetri continuais de me regardé , puis me fit un léger bisous sur ma joue ce qui emballa mon coeur de plus belle.


- Si je vous dérange, vous le dites ! Au fait, Emilie, on doit rentrer là ! Dis au revoir au monsieur et on y va !


Je savais à qu'elle point elle haïssait les vampires , mais il fallait que se fasse à l'idée que ce n'était pas mon avis , et que je ne voulais en aucun cas quitté Demetri ! Me rapprochant de lui , je fis mon plus beau sourire tout en annonçant :



- Non , Maman m'as dit que je pouvais rester plus tard , si je voulais ce soir ! Et puis , je suis sùr que je ne dérange pas Demetri ! Et j'aimerais , s'il veux bien me raconter d'autres choses qui ce passe a Volterra , mais toi , si tu veux tu n'as qu'à y aller , aprés tout rien ne t'oblige à rester ! Et promis je reviendrais , pas trop tard...



Car ,je vous l'avouerais , je n'avais aucune envie de quitter Demetri... Et ça , je ne savais pas vraiment pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

Alors là, hors de question que je laisse ma soeur toute seule avec un vampire ! Même s'ils avaient l'air de bien s'entendre, un vampire reste un vampire ! Quand elle avait une idée derrière la tête c'était impossible de la changer d'avis ! On n'était pas soeurs pour rien !

- Eh ben alors, moi aussi je vais rester ! Je ne pense que ça plairait à maman si je te laisse toute seule avec un inconnu !

Là, elle n'avait pas trop le choix ! Maman avait peur de nous voir - enfin surtout Emilie - avec des personnes qu'on ne connaissait pas et comme ma soeur était plus sociable que moi, elle se faisait encore plus de souci pour elle qui était encore une enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:15

J'écoutais l'échange entre les deux soeurs sans rien dire. Emilie voulait rester avec moi - pour mon plus grand bonheur - mais Jesse n'était pas d'accords. Je l'a comprenait un peu, laisser sa petite soeur avec un vampire qui a des yeux rouges et où on a lu son histoire assez glôque.. On ne peut pas trop faire confiance à cette personne..

- Jesse, je ne vais pas la tuer !! Comment veux-tu que je tue ma tua cantate ?
Je souri, mais je me rendis compte que je venais d'avouer ce qu'elle était pour moi.. Je du devenir encore plus blanc que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2010

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

- Jesse, je ne vais pas la tuer !! Comment veux-tu que je tue ma tua cantate ? dit-il.

Il devint soudainement encore plus pâle qu'il ne l'était déjà. J'éclatais de rire en voyant sa tête. C'était trop drôle ! Il me court aprés depuis tout à l'heure et maintenant, il vient de dire que ma soeur était son âme-soeur ! Il commence bien pour entrer dans la famille ! Je riais tellement que je ne pouvais plus m'arrêter ! J'en avais mal au ventre ! Il m'a fallu une demi-heure pour me calmer !


- Ah ben Emilie, toi qui voulait un vampire pour toi toute, le tien t'a trouvée !

J'espére que j'en ai pas ! Un vampire à la limite ça passe mais deux ou trois non merci ! Quoique ... Argh ! L'image d'Alec me revient en tête ! J'essayais de chasser son visage de mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood

Emilie Crustwood


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Aux pays de mes rêves

Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

- Jesse, je ne vais pas la tuer !! Comment veux-tu que je tue ma tua cantate ? dit-il.

Tua Cantate... Ce mot résonna au fond de moi , je savais très bien ce que cela signifié... C'était comme pour les loup-Garous , et leur Imprégnation. J'étais donc son... âme soeur. Moi , Emilie 10 ans ... Et lui , vampire d'au moins 200 ans ... Immobile devant lui , je ne savais trop quoi répondre à cela. Jesse , elle , ne pus s'empêcher de rire d'avantage. Ne sachant trop quoi dire , je resta , là , devant lui... Immobile et muette.


- Ah ben Emilie, toi qui voulait un vampire pour toi toute seule , le tien t'a trouvée !



Je ne pus m'empêcher de rougir de plus belle , il était vrai que j'éprouvais quelques chose de différent et d'étrange envers Demetri... Il me fasciné et m'attiré fortement. Un sentiment étrange et unique. Et , je n'avais qu'une seule envie... Celle de me blottir contre lui , Étrange non ? me rapprochant de lui , je releva doucement la tête :




- Tu es sùr que... je suis tua cantate ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre x) [PV : Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre x) [PV : Jesse ]   Rencontre x) [PV : Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre x) [PV : Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin-Sister-Twilight :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: